Fondation Roi Baudouin

Récemment nous avons répondu à un appel à projet provenant de la Fondation Roi Baudouin. Cet appel à projet avait pour but d'aider les jeunes des structures ayant été affectés par le confinement et la crise sanitaire liée au covid-19.

Grâce à l'intervention de la Fondation Roi Baudoin, un donateur a accepté de nous soutenir et notre ASBL a pu bénéficier d'un montant de 5000 euros.

Cet argent nous a permis de nous munir en matériel informatique qui a été mis à la disposition de nos jeunes et du personnel pour faire face, en autres, à cette période de crise sanitaire.

En effet, la mise en place de cet équipement informatique a permis au personnel de poursuivre ses missions grâce au télétravail pour les fonctions administratives ou encore, l'organisation de réunions par caméra interposée par exemple.

Les jeunes ont, eux, pu maintenir les contacts avec leurs familiers par le biais de la visioconférence ou encore de poursuivre leur scolarité par le fait de réaliser du travail scolaire au sein même de la structure d'hébergement. 

​​

Nous remercions la Fondation Roi Baudouin et ce généreux donateur d'avoir pensé à nos jeunes et à notre structure. 

 

​​Frb

https://www.kbs-frb.be/fr/